blog-fb

Les 10 meilleurs accessoires en perles à faire soi-même

Les perles sont des accessoires intemporels qui peuvent toujours vous rendre élégante et magnifique, et elles vont avec tout. Si vous avez des bijoux en perles que vous avez oubliés, sortez-les et fabriquez de merveilleux bijoux en perles. Vous n’avez pas besoin d’utiliser de vraies perles, les fausses perles sont parfaites. Elles sont bon marché, mais croyez-nous, elles peuvent tromper la beauté des vraies perles. Obtenez de magnifiques accessoires en perles fabriqués dans le confort de votre maison, à l’aide de votre imagination.

Epingles de sûreté et perles

Dans les vêtements appropriés, un collier de perles peut être bien porté… mais il peut être difficile à réaliser. Cependant, c’est une mise à jour DIY fantastique et simple qui est si cool que vous voudrez le porter pour presque toutes les occasions. Si vous n’avez jamais porté un article classique auparavant, ajoutez quelques épingles en métal pour le rendre à la fois audacieux, cool et sensuel. N’oubliez pas qu’elles sont également utilisées comme décor par les designers du monde entier.

Les lunettes en perles

Fabriquer et porter des lunettes de soleil embellies est très amusant. Transformez des lunettes de soleil ordinaires en lunettes de soleil perlées DIY très stylées inspirées de Chanel. Ce DIY s’inspire des superbes modèles de lunettes de soleil de Chanel. Même si vous admirez Chanel et tout ce qu’ils font, il est toujours difficile de les acheter. Alors, fabriquer les vôtres est la prochaine meilleure chose à faire, n’est-ce pas ?

Gants en perles

Il est vrai qu’il est difficile d’être belle et d’afficher son style particulier tout en s’emmitouflant pour sortir en hiver. Les gants sont incontestablement un must-have. Même si vous en avez quelques paires fraîches, vous vous en lassez rapidement. Grâce à ce guide simple, vous pouvez rendre vos gants encore plus mignons. C’est un moyen rapide et facile de transformer une paire de gants démodée en un article d’hiver charmant et chaleureux.

Collier à perles flottantes à illusion

C’est la saison des mariages, et si vous voulez faire à la mariée ou à ses demoiselles d’honneur  » quelque chose de différent « , ce collier traditionnel à illusion de perles flottantes est étonnamment simple ! Le secret pour que les perles semblent flotter sur le cou est d’utiliser des perles de taille constante. C’est une belle façon de transformer les perles de votre grand-mère ou de votre mère en un bijou que toutes vos filles et petites-filles chériront.

Chaîne et collier de perles

Ce collier est à tomber par terre ! C’est une façon très simple de recycler vos bijoux. Utilisez quelques vieux colliers qui étaient soit cassés soit manquants de breloques, et un long collier de perles dans votre cachette. Donnez-leur un nouveau look élégant et réutilisez-les parfaitement pour les adapter à votre style. Vous feriez mieux de réfléchir à nouveau avant de jeter quelque chose !

Epingles à nourrice avec perles

Tout a l’air un peu plus clinquant avec des perles. Ces superbes épingles à cheveux en perles sont des petites décorations capillaires si mignonnes qui sont également assez simples à réaliser. En utilisant une technique de base d’enroulement de fil, ce tutoriel vous montrera comment construire ces superbes épingles à cheveux en perles DIY.

Bracelet perles et nœud

Vous ne savez pas par où commencer pour trouver un cadeau attentionné pour la couturière ou le quilter de votre vie ? Faisons un magnifique bracelet de perles avec un nœud classique ! Tout ce dont vous avez besoin, ce sont des perles, du tissu, un cordon élastique, de la colle à points ou à tissus, une machine à coudre, un pistolet à colle chaude et une aiguille à large chas. Ce bracelet serait un bel accent sur une robe romantique. Ou vous pouvez le porter comme un bandeau de cheveux pour votre queue de cheval parfaite.

Peigne à cheveux en perles

Voici un accessoire pour les cheveux. Un peigne à cheveux, pour être précis. Fabriquez des peignes à cheveux adorables et simples à la maison. Pourquoi ne pas essayer quelque chose de différent avec le peigne à cheveux ? Tout le monde utilise des bandeaux ou des épingles à cheveux, alors pourquoi ne pas essayer quelque chose de différent avec le peigne à cheveux ? Toutes ces variantes sont simples à réaliser et n’utilisent que du matériel artisanal courant. Quelque chose que vous pouvez commencer à faire dès maintenant !

Bracelet de perles groupées

Ce bracelet a été inspiré par un bracelet de designer réalisé avec une technique de bijouterie classique, et bien sûr, il coûte une fortune. Puisque beaucoup d’entre vous ne peuvent pas se permettre une pièce de designer, nous avons trouvé un tutoriel facile et abordable pour vous de faire pour une fraction du prix. C’est simple comme bonjour, les perles sont cousues dans un élastique. Il est si cool que vous pouvez le porter en toute occasion, et qui plus est, il est si bon marché que vous pouvez en faire plusieurs dans des couleurs et des tons différents.

Etui de téléphone en perles

Voici comment fabriquer votre propre étui à iPhone haute couture si vous ne voulez pas vous en procurer un en ligne. Coupez le dos des boucles d’oreilles à clip en perles, arrangez-les et fixez-les à l’aide d’un adhésif puissant sur un vieil étui d’iPhone peint avec de la peinture blanche pour tissu. Commencez par couper un collier de fausses perles et collez les perles en place. Remplissez les perles avec des strass provenant de bijoux brisés.

Quitter la version mobile